Nail Art hivernal!

Coucou :)

Oui je sais, on n’est pas encore en hiver et on commence tout juste l’automne mais… Moi je veux l’hiver!

Bon, vous ne pouvez pas comprendre pour le moment, je m’explique: comme beaucoup le savent, je suis en Espagne pour un an SANS PERSONNE, et du coup bah ils me manquent (quoi de plus normal?!). Et donc mon envie d’hiver n’est pas là grâce au froid, au mauvais temps, au jours beaucoup trop courts… mais simplement parce que je rentre chez moi pour quelques jours ce 21 décembre!

Bref, maintenant que vous connaissez mes motivations, parlons NA ;). Je vous présente aujourd’hui un Stamping (plaque Bundle Monster) avec le vernis holographique gris Kiko, sur une base en dégradé blanc / gris (ça fait bien hivernal comme couleurs..!).

Je vous laisse avec les photos…

IMG_4918

IMG_4920

IMG_4925

IMG_4926

IMG_4931

IMG_4935

IMG_4938

IMG_4939

IMG_4946

IMG_4947

IMG_4948

IMG_4949

IMG_4950

IMG_4951

Qu’en pensez vous ? J’ai eu plusieurs bons retours pour le moment, et c’est vrai que j’aimais bien le porter, surtout avec la petite touche holographique!

Bisous bisous

Ça vaut de l’or…

Coucou les NPAs,

Je reviens avec un autre Water Marble (bah oui, j’adore ça ;)).

Mais cette fois-ci les couleurs sont totalement différentes! Tous les vernis utilisés ici sont des Kiko, car en général ils fonctionnent plutôt bien!  Vous pouvez remarquer que ce WM est quelques peu pailleté, mais c’est simplement dû au vernis doré (et comme ce sont de minuscules paillettes, cela ne gène en rien pour le WM).

Je vous rappelle au passage que j’ai écrit un petit tuto pour le WM : ICI

Voici le résultat :

IMG_2695

IMG_2696

IMG_2698

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2706

IMG_2707

IMG_2708

IMG_2709

IMG_2712

Alors, qu’en pensez-vous ?

Bisous bisous

Nouvelle robe, nouveau nail art!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vous présente un nail art inspiré de l’une de mes robes. J’ai craqué il y a peu de temps sur cette robe et j’ai tout de suite eu envie de reproduire le motif, et voilà…

Le motif est assez simple, je l’ai fait à l’aide d’un pinceau à détail, en faisant un peu comme du pointillisme

IMG_4686

IMG_4690

IMG_4706

IMG_4712

IMG_4752

IMG_4732

IMG_4696 IMG_4739 IMG_4695

Votre avis?

Bisous bisous

Water Marble acidulé

Bonjour à tous,

Je vous présente ici, non pas mon premier essai de Water Marble (il y a eu beaucoup d’échecs ^^), mais ma première tentative qui a réussi!

Il vous faut:

– des vernis qui fonctionnent pour le WM (J’ai utilisé ici des vernis China Glaze qui fonctionnent très bien…)
– un petit bocal rempli d’eau à température ambiante (éviter juste qu’elle soit trop froide)
– un dotting tool ou un pique
– du scotch (pour vous protéger le doigt

Le Water Marble, qu’est-ce que c’est?

Le Water Marble est une technique permettant de faire de jolis dessins sur les ongles. Il s’agit de faire tomber de grosses gouttes de vernis (de plusieurs couleurs) sur de l’eau. Les gouttes de vernis se dilueront sur toute cette surface. En répétant cette tâche, vous obtiendrez une multitude de cercles colorés, vous pourrez donc, à l’aide d’un pic ou d’un dotting tool, tracer des lignes qui laisseront alors des dessins à la surface (attention ne pas toucher aux deux premiers cercles de vernis qui seront déjà probablement secs et qui vous feront tout raté).

Quelques informations sur le Water Marble:

tous les vernis ne fonctionnent pas, mais on ne peut pas le savoir à l’avance: il faut tester! Mais en général, il s’avère que les vernis à texture particulière (comme les paillettes) ne fonctionne pas, et il vaut mieux que le vernis soit assez liquide pour qu’il puisse bien se diluer dans l’eau…

– Grâce à Tartofraises (vous trouverez de très bon tutos sur son blogs) que j’ai eu le plaisir d’avoir comme formatrice, j’ai trouvé le tout petit minuscule truc qui me faisait TOUT raté, donc au cas où ce serait le cas pour vous, voici ce problème:
Lorsque vous faites vos formes avec votre pique à la surface de l’eau, il faut essayer de les éloigner au maximum du centre, et SURTOUT ne pas poser son doigt là où toutes les lignes se rejoignent. De ce fait, il n’y aura pas trop d’épaisseur de vernis sur votre ongle.

– Pour vous protéger le doigt, vous pouvez utiliser du scotch, c’est simple et efficace ;).

Maintenant, place aux photos:

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2676

Alors, qu’en pensez-vous ?
Si vous avez des questions ou des difficultés, je me ferai un plaisir de vous aider!

Bisous bisous

Du nouveau !!!

Oui, enfin des nouvelles… Cela fait un moment que je n’ai pas publié d’articles ici, mais, j’ai quelques explications, dont une de taille…

Tout d’abord, pendant la période avril-mai, ce sont les partiels et pour pouvoir mon explication de taille, il fallait que je les ai à tout prix… J’ai donc du travailler! Et je les ai eus ;)

Ensuite j’ai travailler dans les champs, ce qui ne facilite pas le Nail Art, vous pouvez me croire!

Et j’avoue que j’ai eu une chute de motivation, par manque de temps… et d’envie…

Et voici mon explication de taille:
Cela fait maintenant un mois que je suis en Espagne, et j’y reste jusqu’en juillet prochain. Donc vous devez vous en douter, tout ça se prépare et entre les bagages, les papiers, les aux revoirs et tout et tout, cela prend ENORMEMENT de temps!

Voilà, racontages de vie et explications faits, passons au plus intéréssant: le Nail Art.

Oui, parce que d’accord je n’ai rien publié, mais j’ai quand même fait quelques choses…

A toute suite dans le prochain article ;)

Starry Black & Celebration

Coucou les filles :)

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Kiko vient de sortir trois nouvelles collections de vernis: Sugar Mat, les Mirrors et Colours in the World. Pour l’instant je n’ai pas testé les miroirs mais j’ai testé Starry Black de la collection Sugar Mat et le N°425 (doré) de la collection Colours in the World.

Je me suis donc fait une manucure toute simple pour tester mes deux nouveaux vernis. Voici les photos:

IMG_2003

IMG_2004

IMG_2011

IMG_2014

IMG_2018

IMG_2140

IMG_2141

IMG_2142

IMG_2145

IMG_2157

IMG_2142132

IMG_2157

IMG_2234

IMG_2235

IMG_2236

IMG_2237

IMG_2238

IMG_2239

IMG_2240

Bon je sais il y a beaucoup de photos mais comme ça vous pouvez bien voir ^^.

Je les trouve vraiment beaux ces vernis. Le seul petit inconvénient est pour le Starry Black, qui je trouve, s’écaille assez vite, mais bon il est aussi très facile à corriger grâce à sa matière :).

J’espère que ce petit article vous a plu.

Bisous bisous

signature

Dégradé Niolet

Coucou les filles :)

Tout d’abord je m’excuse pour ce manque cruel d’article en ce moment :/ Je vous promet, je m’y met tout de suite :P
Celles qui me suivent sur facebook le savent déjà, mais pour les autres, je viens de récupérer mon reflex, donc je vais enfin pouvoir vous refaire de belles photos (bon aujourd’hui, ça ne va pas être le cas car j’avais fait mon Nail Art alors que je n’avais pas mon reflex…).

Aujourd’hui, je vais vous présenter un dégradé. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé les couleurs avec le titre, mais si ce n’est le cas, voici les photos :

SAM_2782

SAM_2784

SAM_2785

SAM_2787

SAM_2789

SAM_2790

SAM_2791

SAM_2792

Alors, qu’en pensez vous?

J’ai utilisé ici en base le Kiko N°264 (un violet trèèèès foncé avec des reflets) et le Dutch ‘Ya Just Love OPI? d’OPI (c’est un violet avec des reflets rouge (en plus c’est mon amoureux qui me l’a offert :P ) :)

Bisous bisous

signature

Nail Art – C’est la fête foraine !!!

Hey les filles!

J’espère que vous allez bien :)

Aujourd’hui je vais vous présenter un Nail Art sur le thème de la fête foraine, et oui, j’avais fait ce Nail Art en novembre dernier sur ma meilleure amie (Marina ♥) car c’était la foire Saint Martin, et surtout parce que je voulais vraiment tester la barbe à papa au velours…
Donc dans ma lancée, j’ai aussi fait une petite sucette au pinceau…

Voilà ce que ça donne:

CIMG1731

CIMG1732

CIMG1733

CIMG1734

CIMG1735

CIMG1738

Voilà pour les sucreries !
Les gourmandes sont-elles conquises?

Bisous bisous

signature

Nail Art – Des triangles fluos

Coucou les filles!

Le Nail Art que je vais vous présenter aujourd’hui est très fluo! Celles qui me suivent sur facebook l’ont peut-être déjà vu car j’ai posté les photos la semaines dernière.
Il s’agit de triangles fluos (jaunes, violet, bleus, verts et roses) et sur base déjà rouge fluo. Oui, je le reconnais, ça fait beaucoup de fluo, mais j’aime bien le fluo donc ça tombe plutôt bien…
Pour faire les triangles, j’ai utilisé la technique du Scotch (si vous êtes intéressés par un tuto ou une explication, laissez moi un commentaire) puis j’ai utilisé un stylo de Nail Art pour faire leur contour.

Voilà le résultat…

CIMG2095

CIMG2098

CIMG2101

CIMG2103

CIMG2104

CIMG2106

Voilà, donc comme je vous avais prévenues, ça fait beaucoup de fluos…

Oseriez-vous le porter?

Bisous bisous

signature

Nail Art – Stamping d’automne

Coucou les filles !

J’espère que vous passez un bon week end!
Aujourd’hui je vais encore vous présenter un vieux Nail Art, mais il faut bien que je mette à jour! Bon rassurez-vous, je sais que l’on est pas en automne et que ce n’est pas pour bientôt, mais je trouve que ce Nail Art va bien avec les couleurs de l’automne…

Il s’agit d’un Stamping argenté sur une base rouge foncé (Kiko). Je suis plutôt contente car le Stamping argenté ressort bien! Le motif provient du plaque BM, la 321. Voilà le résultat…

CIMG1368

CIMG1371

CIMG1376

CIMG1383

CIMG1389

CIMG1396

J’espère qu’il vous plaira !

Bisous bisous

signature