Dégradé Niolet

Coucou les filles :)

Tout d’abord je m’excuse pour ce manque cruel d’article en ce moment :/ Je vous promet, je m’y met tout de suite :P
Celles qui me suivent sur facebook le savent déjà, mais pour les autres, je viens de récupérer mon reflex, donc je vais enfin pouvoir vous refaire de belles photos (bon aujourd’hui, ça ne va pas être le cas car j’avais fait mon Nail Art alors que je n’avais pas mon reflex…).

Aujourd’hui, je vais vous présenter un dégradé. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé les couleurs avec le titre, mais si ce n’est le cas, voici les photos :

SAM_2782

SAM_2784

SAM_2785

SAM_2787

SAM_2789

SAM_2790

SAM_2791

SAM_2792

Alors, qu’en pensez vous?

J’ai utilisé ici en base le Kiko N°264 (un violet trèèèès foncé avec des reflets) et le Dutch ‘Ya Just Love OPI? d’OPI (c’est un violet avec des reflets rouge (en plus c’est mon amoureux qui me l’a offert :P ) :)

Bisous bisous

signature

Un p'tit mot ?

