Du nouveau !!!

Oui, enfin des nouvelles… Cela fait un moment que je n’ai pas publié d’articles ici, mais, j’ai quelques explications, dont une de taille…

Tout d’abord, pendant la période avril-mai, ce sont les partiels et pour pouvoir mon explication de taille, il fallait que je les ai à tout prix… J’ai donc du travailler! Et je les ai eus ;)

Ensuite j’ai travailler dans les champs, ce qui ne facilite pas le Nail Art, vous pouvez me croire!

Et j’avoue que j’ai eu une chute de motivation, par manque de temps… et d’envie…

Et voici mon explication de taille:
Cela fait maintenant un mois que je suis en Espagne, et j’y reste jusqu’en juillet prochain. Donc vous devez vous en douter, tout ça se prépare et entre les bagages, les papiers, les aux revoirs et tout et tout, cela prend ENORMEMENT de temps!

Voilà, racontages de vie et explications faits, passons au plus intéréssant: le Nail Art.

Oui, parce que d’accord je n’ai rien publié, mais j’ai quand même fait quelques choses…

A toute suite dans le prochain article ;)

Un p'tit mot ?