Ça vaut de l’or…

Coucou les NPAs,

Je reviens avec un autre Water Marble (bah oui, j’adore ça ;)).

Mais cette fois-ci les couleurs sont totalement différentes! Tous les vernis utilisés ici sont des Kiko, car en général ils fonctionnent plutôt bien!  Vous pouvez remarquer que ce WM est quelques peu pailleté, mais c’est simplement dû au vernis doré (et comme ce sont de minuscules paillettes, cela ne gène en rien pour le WM).

Je vous rappelle au passage que j’ai écrit un petit tuto pour le WM : ICI

Voici le résultat :

IMG_2695

IMG_2696

IMG_2698

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2706

IMG_2707

IMG_2708

IMG_2709

IMG_2712

Alors, qu’en pensez-vous ?

Bisous bisous

Publicités

Du nouveau !!!

Oui, enfin des nouvelles… Cela fait un moment que je n’ai pas publié d’articles ici, mais, j’ai quelques explications, dont une de taille…

Tout d’abord, pendant la période avril-mai, ce sont les partiels et pour pouvoir mon explication de taille, il fallait que je les ai à tout prix… J’ai donc du travailler! Et je les ai eus ;)

Ensuite j’ai travailler dans les champs, ce qui ne facilite pas le Nail Art, vous pouvez me croire!

Et j’avoue que j’ai eu une chute de motivation, par manque de temps… et d’envie…

Et voici mon explication de taille:
Cela fait maintenant un mois que je suis en Espagne, et j’y reste jusqu’en juillet prochain. Donc vous devez vous en douter, tout ça se prépare et entre les bagages, les papiers, les aux revoirs et tout et tout, cela prend ENORMEMENT de temps!

Voilà, racontages de vie et explications faits, passons au plus intéréssant: le Nail Art.

Oui, parce que d’accord je n’ai rien publié, mais j’ai quand même fait quelques choses…

A toute suite dans le prochain article ;)

Dégradé Niolet

Coucou les filles :)

Tout d’abord je m’excuse pour ce manque cruel d’article en ce moment :/ Je vous promet, je m’y met tout de suite :P
Celles qui me suivent sur facebook le savent déjà, mais pour les autres, je viens de récupérer mon reflex, donc je vais enfin pouvoir vous refaire de belles photos (bon aujourd’hui, ça ne va pas être le cas car j’avais fait mon Nail Art alors que je n’avais pas mon reflex…).

Aujourd’hui, je vais vous présenter un dégradé. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé les couleurs avec le titre, mais si ce n’est le cas, voici les photos :

SAM_2782

SAM_2784

SAM_2785

SAM_2787

SAM_2789

SAM_2790

SAM_2791

SAM_2792

Alors, qu’en pensez vous?

J’ai utilisé ici en base le Kiko N°264 (un violet trèèèès foncé avec des reflets) et le Dutch ‘Ya Just Love OPI? d’OPI (c’est un violet avec des reflets rouge (en plus c’est mon amoureux qui me l’a offert :P ) :)

Bisous bisous

signature

Petit sondage…

Bonsoir, bonsoir !
Je vous propose de remplir ce petit sondage, juste par curiosité :)

Si vous avez choisi la réponse « autre », pourriez-vous préciser dans un petit commentaire ?
Merci !

Bisous bisous

signature

Mes idoles… en OR !

Bonjour à vous lectrices, lecteurs,

Je veux vous proposer aujourd’hui, la liste de mes artistes préférées de ce monde merveilleux. Les principales du moins, les plus importantes des plus importantes, les plus gentilles des gentilles, les plus douées des plus douées… Enfin, les meilleures quoi.

Attention les yeux, c’est parti !

  • Claire’s nail : Alors Claire, elle est trop géniale. Déjà, elle vit dans un monde tout rose, où les licornes font caca des paillettes qui sentent bon la fraise, vous ne trouvez pas ça trop cool ? Elle est super gentille, elle répond à toutes nos questions en s’appliquant au maximum. Et puis elle fait des vidéos de OUF !!! (ma préférée est le tuto du présentoir : simple, pas cher, voici le lien : làààààà (attention vous le voudrez forcément après!). Elle est aussi la STAR du Stamping. Bref, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog, et sur facebook, elle en vaut vraiment le coup

  • Tenshi No Hana : La reine des One Stroke, c’est bien elle. Ses Nail Art sont tout simplement magnifiques. Ils sont sobres en étant étincelants. En plus, elle commence à nous faire des tutos pour les OS, pour que chaque NPA puisse, quelque soit son niveau, en faire, ce n’est pas super gentil ça ? Elle répond toujours aux questions avec précision. En plus de son blog sur le Nail Art, elle a une boutique où elle vend ses propres bijoux gourmands. J’avais d’ailleurs gagné un sautoir macaron à la vanille. Ses bijoux sont vraiment réalistes et originaux et bien sûr unique car elle fait tout elle même avec ses mains très très très habiles. Pour venir les voir, c’est par iciiii !
  • Pshiiit : la reine du monde du Nail Art. Ses Nail Art sont superbes. Ses photos le sont aussi. Elle a toujours une nouvelle idée à partager. Je vous préviens, si c’est la première fois que vous allez sur son blog, vous allez y passer tout votre après-midi, alors ne prévoyez rien, vous voudrez lire TOUS ses articles !! Pshiiit a aussi une boutique de vernis. Elle y vend beaucoup de vernis mais aussi beaucoup d’accessoires (comme les plaques Bundle Monster)… Elle y vend aussi ses propres vernis qu’elle a créé elle-même, et oui, elle a réussi à atteindre le rêve de toute NPA, créer son propre vernis, et en plus, ses vernis ils sont trooooop beaux !

Voilà, j’espère que vous allez y aller, enfin c’est pour vous, si vous avez envie de vous ouvrir à ce monde fait de licornes à paillettes, de bisounours et d’arc-en-ciel

Bisous bisous

signature

Oye Oye !

Bonjour à vous lecteurs, lectrices, peut-être Nail Polish Addict

J’ai créé ce blog pour vous donner envie, si vous n’êtes pas encore atteints, de faire de vos ongles une œuvre d’art.
Vous pourrez trouver ici du … Vernis! Mais pas que, vous y trouverez  mes créations, mes coups de coeur, des astuces, des swatchs, des nouveautés, des boutiques (trop sympas ! ), des blogs (trop cool!), des tutoriels…
Et si vous n’en avez toujours pas assez, et bien allez-y exprimez vous, je suis là pour entendre vos prières, même les plus folles.
Bienvenue à vous, et n’oubliez jamais que si ce blog vit, c’est grâce à vous, grâce à vos pensées, vos créations, bref comme je l’ai dit : à vous donc merci d’avance .

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que tout mon petit univers va vous plaire !
Bisous bisous

signature